Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon état de santé

Aller en bas 
+2
Claudie
Buzzz?!...
6 participants
AuteurMessage
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 0:15

Bonsoir,

Après une discussion avec ma femme dont il était question de mon état de santé, elle m'a proposé d'écrire sur le forum ce qui m'a amené d'être un estropié social. En fait comme elle me disait, certains membres ne me connaissent pas vraiment de quoi je souffre. Alors, voilà la vérité toute nue ! Laughing

Il s'agit d'une lésion professionnelle suite au métier de technicien-ambulancier. Lors d'une intervention à un accident routier en janvier 1994 vers minuit trente sur l'autoroute 15 direction nord à Lafontaine ( St-Jérôme ), nous devions après immobilisation complète de la conductrice, la transférer sur la planche dorsale afin de l'extirper de sa position. Lorsqu'il est venu le temps de la transférer, il y a eu un manque auprès d'un intervenant qui a échappé une courroie d'appoint ( poignée après l'immobilisateur ) et pour éviter que la dame chute, j'ai agrippé la courroie en embrasse-corps et j'ai tenu la charge. Le problème a été que j'étais sur de la glace noire sous une mince couche de neige, et mes pieds ont glissé me produisant un écartèlement. Je me suis raidi pour ne pas échapper la dame et tout mon bas du dos a absorbé le choc.

Sur le coup, tout était correct et en arrivant au CH de St-Jérôme, j'ai demandé à la répartition que l'on me remplace car je ne pouvais plus continué du à cet évènement parce que la douleur était tellement vive qu j'avais l'impression de brûler sur place. On m'a refusé le changement sous le prétexte qu'il n'y avait aucun remplacement de disponible ( sur une liste d'appel, il y avait toujours une banque de remplacement de 20 technicien(ienne)s ) et que nous étions la seule ambulance pour couvrir 200 kilomètres/carré. Étant sur le quart de nuit, il n'y a pas eu d'autres interventions, par chance car j'ai du poursuivre mon quart de travail, non sans gémir de tant à autres.

À la fin de mon quart de travail, je suis allé directement aux urgences du CH et vu que j'étais connu à cause de mon métier, j'ai passé rapidement pour me faire ausculter. Le doc a diagnostiqué lorsqu'il a reçu les résultats de la radiographie, que je faisais une entorse lombaire sévère et il m'a donné un billet d'arrêt de travail pour 15 jours et une semaine complète au lit sans faire aucun effort physique. Après l'auscultation, j'ai été me coucher, complètement épuisé.

Au réveil, j'ai eu la surprise que je ne pouvais plus bouger le bas du corps. Je capotais en st-crème ! Surprised

Ce fut passager car après une heure à me concentrer pour bouger, j'ai réussi à tasser mes jambes sur le bord du lit et retrouver progressivement l'usage de mes jambes. J'appelle donc mon médecin de famille qui m'a reçu le jour même et consolide le diagnostic d'une entorse lombaire sévère et me donne un billet d'arrêt de travail sur une période indéterminée, me prescrit un scanner et de la physiothérapie progressive, avec de la médication pour assommer un cheval, soit 10 mg de Talwin aux 4 heures, 10 mg de Demerol aux 6 heures et avant de me coucher, 5 mg de codéine.

Durant ce temps à la physiothérapie, j'avais l'impression de stagner car aucun développement d'allègement à mes jambes, comme si celles-ci étaient toujours en effort. Le physiothérapeute décide donc de me passer un examen physique et lorsqu'il a vérifié mon réflexe achilien ( au talon d'Achille ), il n'y avait aucune réponse névralgique. Il a suspecté immédiatement une hernie discale. Il le note au dossier médical.

Après deux semaines, l'employeur faisait de la pression pour que je reviennes au travail tout en contestant mon médecin de famille. La CSST décide donc à me référer à un de leurs spécialistes en orthopédie et ce fut le bon vieux Dr. Lamarre de décider de mon sort. Après l'examen physique qui consistait de voir où mes jambes pouvaient être élevées lorsque je suis couché, après m'avoir demander de toucher mes orteils en me tenant debout et après vérifications des réflexes qui se sont avérés positifs, il me donne un billet pour un retour au travail le prochain lundi.

J'appelle donc mon médecin de famille qui me dit de le voir le lendemain car il avait reçu le résultat du scan. Au lendemain à son bureau, je lui dis avant qu'il me parle que le Dr. Lamarre le spécialiste en orthopédie, m'avait signé un retour imminent au travail. Juste à voir la face de mon doc, j'ai su toute de suite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il me dit ; Je maintiens le billet d'arrêt de travail pour une période indéterminée, puisque que vous avez M. Brisson, une hernie discale de 9 mm à la région Lombaire 5 et Sacrum 1. Je vous réfère donc à un neurochirurgien, soit le Dr. Lefrançois au Sacré Cœur de Montréal. Il lui a envoyé la disquette du scan ainsi que le résultat de radiologiste.

Ce fut le début de mon paquet de merde autant en administration de la CSST que de mon employeur qui contestait ma lésion. Dr. Lefrançois me fut catégorique en me disant qu'il est impossible que l'hernie se résorbe vu sa grosseur et il suspectait une hernie séquestrée ( sortie du disque vertébral avec épanchement purulent ). Il m'invite donc impérativement d'avoir une discoectomie tout en m'informant qu'aujourd'hui, seulement 10% des neurochirurgies connaissent des problèmes de rechute et que principalement, je pouvais poursuivre mon métier à la suite. Il s'est passé un mois avant sa rencontre. Donc ma lésion s'est produite un 20 janvier et j'ai vu le neurochirurgien qu'à la fin mars.

J'étais toujours sur médication de narcotique là. Dr. Lefrançois a rajouté au cocktail, 25 mg 2 fois par jour de Supeudol ( un opiacé puissant vu la quantité ). Durant ce temps, ma lésion professionnelle fut reconnue et je recevais mes prestations de la CSST. La neurochirurgie s'est faite au début de juillet 94, deux longues semaines dans ce CH, loin de ma petite famille. La troisième semaine, je revois mon neurochirurgien et me prescrit de la physiothérapie progressive. Après un mois de physiothérapie, toujours dans l'optique que je referais mon travail, je ne voyais aucune amélioration potable. Horreur, lors d'un réveil, je ne ressentais plus le bas du corps. Manon ma femme à l'époque ( décédée en 2004 ), appelle Sacré-Cœur et ils lui ont dit de m'envoyer d'urgences à leurs urgences. Donc mes collègues de travail sont venu me chercher et m'ont transporté jusqu'à Sacré-Cœur. Après un scan, le spécialiste du moment a décidé de me garder à l'observation. Le lendemain, le Dr. Lefrançois m'annonce que je faisais une rechute post-opératoire, en me disant que j'ai fait une pacchyméningite ( épanchement purrulent après une atteinte de la dure-mère ) et que je devrai désormais oublier mon métier tout en me disant qu'il se produirait à une nouvelle chirurgie pour l’ablation d'une lamelle vertébrale sur L5 à gauche ( laminectomie ).

La neurochirurgie s'est fait au temps de l'été indien, en début d'octobre.

J'étais catégorisé invalide du niveau 2, qui veut dire que je peux faire un autre travail que technicien-ambulancier. Le problème était que j'avais des limitations fonctionnelles qui sont les suivantes :

- Interdiction de lever, de pousser, de tirer plus de 20 kilos
- Interdiction de monter et descendre les escaliers de façon répétitive
- Interdiction aux randonnées pédestres tout en évitant tout sol dénivelant
- Éviter de demeurer debout, assis et coucher plus de 30 minutes à la fois
- Interdiction de me retrouver dans un véhicule lourd, autobus et tout autre véhicule qui brasse
- Interdiction à tout sport de contact
- Travailler selon les limitations, pas plus de 20 heures/semaine

Tout ça avec une grosse mention de SÉQUELLES PERMANENTES.

L'employeur n'avait donc plus de boulot pour moi. Connaissez-vous un employeur qui engagerait une personne à 20 heures/semaines avec un dossier médical de la sorte ?

Donc j'ai du accepter une diminution de mes prestations de remplacement, soit la moitié sti ! Mad

J'ai eu une rechute à ma lésion qui n'a pas été de toutes sinécures à cause du refus de la CSST de reconnaître ma nouvelle situation physique. La demande de rechute a été formulée le 24 avril 2001 suis à une aggravation de ma lésion, soit une vessie neurogène. Autrement dit, ma vessie n'expulsait pas complètement l'urine et qu'à 41 ans, je vivais la dysfonction érectile complète. Après avoir eu gain de cause de la rechute, la CSST m'a remboursé 8 mois de salaire dans sa totalité, avec ajout à d'autres limitations fonctionnelles et en me retrouvant au niveau 3 de l'invalidité. Pour avoir le niveau 4 ( le dernier niveau ), il faut que tu te promènes avec ta tête dans tes bras !

Après révision de mon dossier, je ne peux pas travailler plus de 10 heures/semaine, en me retrouvant avec une prestation d'invalidité qui correspond à une année au salaire minimum !

Je ne peux plus faire plus d'une heure d'automobile sauf si je sais que je peux m'allonger là où je vais. J'ai renouvelé mon permis mais je ne devrais pas conduire à cause des spasmes qui ne crient gare. Je n'ai pas d'auto car j'hésite au plus haut point. Je fais attention pour éviter de demeurer trop longtemps à la même position, j'ai des crampes à toutes les nuits, je ne prends plus aucun narcotique médical ( je fume de la mari pour compenser à la micro-dose ), mon neurochirurgien avait été très clair que plus aucun médecin ne pourra plus traité cette région de mon corps car je pourrais demeuré paraplégique, je marche à l'occasion avec une canne mais je marche encore, ce qui est une étrangeté pour la médecine traditionnelle car je serais sensé me déplacer en fauteuil-roulant, je suis atteint du syndrome de la douleur chronique depuis 1994 et mensuellement à l'approche de la pleine lune, il y a une crise névralgique qui m'empêche de fonctionner normalement, pour ne pas écrire que ça me cloue littéralement au lit.

Je prends mon mal en patience et je sais très bien que seule la mort me libèrera de cette souffrance. Par contre, malgré tout, je vis intensément, je ris et je pleure, je souris ce que la vie me fait voir lorsque je vois des enfants s'amuser, lorsque la nature me parle et lorsque je suis tout près de mon amour. Mon état de santé 1549863058

Voilà pour ma lésion.

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 79

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 2:33

Je sais que c,est un peu difficile pour toi de remuer tous ces souvenirs mon amour mais je me suis aperçue que beaucoup ne comprenaient pas pourquoi tu étais parfois limité et plutôt que de répéter la même chose chaque fois ben en le mettant ici tous seront au courant... je t'aime !!! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 8:51

Merci du partage Dédé, ce n'est pas toujours facile de se livrer de la sorte. J'avais compris déjà que tu étais dans une situation difficile au niveau santé,...J'espère que le succès que ton forum remporte en ce moment t'apportera l'énergie nécessaire afin de combattre les agressions physiques journalières que tu doit subir......

amicalement

blanc
Revenir en haut Aller en bas
RiiDDLER




Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 53
Localisation : Rive-Sud

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 9:36

merci pour le partage Dédé

Je hais le CH de St-Jérôme, depuis que ma sœur y fut accueillie en 2006 après une grosse
accident sur la 50, entre Lachute et Mirabel. Elle a fait quelques tonneaux (tu parles d'une idée
d'aller chercher une bouteille d'eau tombée sur le plancher, tout en conduisant) Anyway,
après 3 jours ils allaient la laissée sortir en congé, sans avoir fait d'examen approfondit.
Quand ils se sont aperçu qu'elle avec 2 disques du coup écrasés + l'enveloppe de la moelle
épinière déchirée ( oui oui !) + mâchoire déplacée +épaule disloquée ! Transférée aussi
a Sacré-cœur, elle fût traitée avec le carcan (avec écrous visés dans la tête) et tout, pendant 1 mois et demi
sur la morphine. Le mal continue encore aujourd'hui, mais elle a trouvé sa place au soleil.
Elle s'est trouvé un homme, sur la Côte-d'Azur Smile je crois que ça lui fait du bien.

Même chose pour sa fille, qui était la dans l'accident, 2 doigts de cassés et ils ont donné un congé
alors qu'ils n'avaient pas vérifié ... ma belle-sœur dû l'emmener a la clinique, où eux ont constaté les dégâts.

Je ne fais pas confiance au système médical depuis fort longtemps, et je vais pourrir par en dedans
et mourrir avant d'aller voir un médecin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm




Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2013

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 11:13

Respect Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène




Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2013

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 13:26

Par contre, malgré tout, je vis intensément, je ris et je pleure, je souris ce que la vie me fait voir lorsque je vois des enfants s'amuser, lorsque la nature me parle et lorsque je suis tout près de mon amour.

=====


Dure, dure est la vie !



Je connais ton histoire depuis ta venue sur le forum des initiés dont certains se demandent encore avec une légère frayeur : « Fais-je partie des zélés zélus ? »



Tu as fait la pluie et le beau temps ! Tu as beaucoup brassé de m…. et tu as surtout insufflé un souffle différent : dureté, compassion et curiosité.



Tu as aussi apporté énormément d’informations sur plein de sujets différents. Tu as été à la fois flyé et pertinent. Tu as développé un réseau d’amis virtuels.



Et tu as fait tout cela à travers des périodes douloureuses tant sur le plan physique que psychologique (la douleur intense et répétitive fait parfois perdre nos moyens).



D’ailleurs, dans ces moments, tu nous en faisais part et tu "vargeais" très fort parfois, sans épargner personne.



Ben c’est aussi ça la vie !



Généralement composée de plus d’épines que de roses !



Et j’ai toujours éprouvé beaucoup de sympathies envers toi, surtout parce que tu es un exemple d’intégrité.



Merci à toi et à Fanny de nous offrir un terrain de jeux pour adultes consentants où la liberté de s’exprimer est la règle première, en tout respect des autres.



Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 14:23

Lache pas mon Dédé

Par mes maux de tetes parfois je peux te dire que j'ai souvent

des idées noires si on peut dire.

Tu est surement plus souffrant que moi et je te vois persévérer.

Tu est mon inspiration a continuer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 17:16

Fanny a écrit:
Je sais que c,est un peu difficile pour toi de remuer tous ces souvenirs mon amour mais je me suis aperçue que beaucoup ne comprenaient pas pourquoi tu étais parfois limité et plutôt que de répéter la même chose chaque fois ben en le mettant ici tous seront au courant... je t'aime !!! ♥ ♥

Oui c'est difficile de replonger dans cet enfer qui semble s'éterniser. Tu es la preuve que je ne suis pas une personne difficile à vivre, ce que l'on m'a reproché vivement dans ma famille, ma propre famille crisse !

Par contre, l'enfer est plus facile à affronter depuis que je suis avec toi.

Je t'aime ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 17:28

blanc a écrit:
Merci du partage Dédé, ce n'est pas toujours facile de se livrer de la sorte. J'avais compris déjà que tu étais dans une situation difficile au niveau santé,...J'espère que le succès que ton forum remporte en ce moment t'apportera l'énergie nécessaire afin de combattre les agressions physiques journalières que tu doit subir......

amicalement

blanc

Justement Blanc, un forum pour moi est le seul social que je peux avoir. Lorsque j'ai été évincé d'Orangina, j'ai eu l'impression que tout mon univers s'est écroulé sous mes yeux. Nul été de Fanny qui a insisté d'ouvrir ce forum et de m'encourager de le maintenir en vie ( ouvert depuis février 2012 ), je ne serais même plus sur internet et je m'aurais davantage enfoncé à la dépression. Oui j'ai fait une dépression, je n'avais plus le goût de manger et ni de rien faire. Ça n'a pas duré bien longtemps parce que Fanny me supportait en égayant ma vie. Very Happy

Le succès du forum ne vient pas de moi, mais de vous chers membres. Grâce à vous, je peux voir la vie plus belle en sachant qu'il y a des gens qui m'aiment à ce que je suis. Very Happy

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 17:30

Axi-Ohm a écrit:
Respect Dédé.

Merci Axi-Ohm ! Very Happy

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 17:52

Oxygène a écrit:
Par contre, malgré tout, je vis intensément, je ris et je pleure, je souris ce que la vie me fait voir lorsque je vois des enfants s'amuser, lorsque la nature me parle et lorsque je suis tout près de mon amour.

=====


Dure, dure est la vie !



Je connais ton histoire depuis ta venue sur le forum des initiés dont certains se demandent encore avec une légère frayeur : « Fais-je partie des zélés zélus ? »



Tu as fait la pluie et le beau temps ! Tu as beaucoup brassé de m…. et tu as surtout insufflé un souffle différent : dureté, compassion et curiosité.



Tu as aussi apporté énormément d’informations sur plein de sujets différents. Tu as été à la fois flyé et pertinent. Tu as développé un réseau d’amis virtuels.



Et tu as fait tout cela à travers des périodes douloureuses tant sur le plan physique que psychologique (la douleur intense et répétitive fait parfois perdre nos moyens).



D’ailleurs, dans ces moments, tu nous en faisais part et tu "vargeais" très fort parfois, sans épargner personne.



Ben c’est aussi ça la vie !



Généralement composée de plus d’épines que de roses !



Et j’ai toujours éprouvé beaucoup de sympathies envers toi, surtout parce que tu es un exemple d’intégrité.



Merci à toi et à Fanny de nous offrir un terrain de jeux pour adultes consentants où la liberté de s’exprimer est la règle première, en tout respect des autres.



Oxygène
;o)

Bonjour Oxygène,

Après l'évincement, je me suis culpabilisé avec mes sorties hasardeuses de mon comportement. Tantôt je me disais que je n'ai pas été si pire que ça et tantôt, je me disais ; Calvasse, est-ce bien moi qui a écrit ceci ? En regardant la date des messages, j'ai bien vu que je n'étais plus la même personne lorsque j'avais les périodes névralgiques. C'est ce point que j'ai travaillé après l'évincement, parce que j'aurais beau être une personne hyper-sensible, avec un bagage expérimental plus gros que la poche de jouets du père nouwel et une pertinence sur différents sujets, ça ne faisait pas de moi une personne acceptable au sein d'un groupe, mais plutôt un balafré qui méritait une bonne leçon de vie.

J'ai fait mes cours ! Laughing

N'empêche cependant avec ce changement comportemental, je ne retournerai jamais sur Orandia, pas après le refus de réinsertion que j'avais demandé. Un endroit tenu par des ti-clins qui briment la liberté d'expression tout en faisant du faux en modifiant les messages des membres, ne mérite plus aucune attention de ma part ( suite à la suppression de la rubrique Info Secte ). J'ai fait un blitz pour rejoindre le plus de gens possible et ce malgré le hackage que j'ai subi à mes courriels usuels. J'ai même demandé à RiiDDLER d'écrire sur le forum Orandia avec mon nouveau courriel, que s'il y avait des gens avec qui j'ai eu des confrontations houleuses de m'écrire afin que je puisses m'excuser auprès d'eux et dans certain cas, avertir qu'il y avait un intrus qui utilisait mon compte sur Orandia pour envoyer sa merde.

Entouécas, j'ai trimé dur mais ça valu la peine puisque vous êtes ici Oxygène ! Very Happy

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 18:02

$$$ MAMMON $$$ a écrit:
Lache pas mon Dédé

Par mes maux de tetes parfois je peux te dire que j'ai souvent

des idées noires si on peut dire.

Tu est surement plus souffrant que moi et je te vois persévérer.

Tu est mon inspiration a continuer la vie.

Tu n'es pas au courant car je l'ai relaté qu'une fois sur le web. Je ne serais pas sensé d'être vivant parce que j'ai raté un suicide ( j'avais 21 ans ) !

Depuis ce temps, quoiqu'il m'arrive, je tiens mordicus à la vie et ce même si je me retrouverais paraplégique. Il y a trop de chose à voir, à apprendre, à partager qu'il faudrait plusieurs vies pour en atteindre le bout.

La souffrance n'est pas comparable aux uns et aux autres, puisque chacun à sa propre tolérance face à la douleur. Je ne peux pas t'écrire que je souffre plus que toi, car toi seul vit avec cette souffrance. Il suffit de ne pas lâcher et se dire ; Il y a des jours difficiles et il y a de bons jours. Demain sera un bon jour ! Very Happy

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 18:04

Vulcain a écrit:
Culpabiliser me paraît en tout cas un poison. Ceci ne répare pas les éventuels torts que l'on a fait et il vaut donc mieux s'orienter vers une amélioration et/ou réparation des choses dans la mesure de nos possibilités. Il me semble que c'est pas mal dans cette direction que tu te diriges.

Quelque soit la raison, lorsque tu te retrouves dans une mauvaise situation, le choc t'amène à vivre la culpabilité. Après maturation, il est évident que la culpabilité prend le bord tout en améliorant les choses que tu dois améliorer. C'est que je fais encore ! Smile

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 79

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 18:46

Dédé a écrit:
Fanny a écrit:
Je sais que c,est un peu difficile pour toi de remuer tous ces souvenirs mon amour mais je me suis aperçue que beaucoup ne comprenaient pas pourquoi tu étais parfois limité et plutôt que de répéter la même chose chaque fois ben en le mettant ici tous seront au courant... je t'aime !!! ♥ ♥

Oui c'est difficile de replonger dans cet enfer qui semble s'éterniser. Tu es la preuve que je ne suis pas une personne difficile à vivre, ce que l'on m'a reproché vivement dans ma famille, ma propre famille crisse !

Par contre, l'enfer est plus facile à affronter depuis que je suis avec toi.

Je t'aime ! ♥ ♥ ♥

C'est tellement bon la vie avec toi que je ne comprend pas que ta famille te reproche quoi que ce soit !!!

La vie est une douceur constante avec toi !!! Je t'aimais déjà tellement dans le virtuel avant de te connaitre vraiment dans le réel que je ne croyais pas qu'on puisse aimer plus que ca mais cet amour grandit encore chaque jour !!!

Tu es un homme si doux !!! tu me gâtes et tu me comprend sans que je ne te dise rien... et nos nombreux fous rires et nos folies m'aident moi aussi à accepter le fait d'être pratiquement clouée au fauteuil roulant depuis environ 1 an....

Je suis au paradis avec toi mon amour !!! Normal que je te le rende un peu !!! ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 79

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 18:58

Vulcain a écrit:
$$$ MAMMON $$$ a écrit:
Lache pas mon Dédé

Par mes maux de tetes parfois je peux te dire que j'ai souvent

des idées noires si on peut dire.

Tu est surement plus souffrant que moi et je te vois persévérer.

Tu est mon inspiration a continuer la vie.

Concernant les maux de tête, regarde par exemple si tu consommes plus ou moins régulièrement des produits contenant de l'Aspartame.

Oui... l'aspartame est un vrai poison et on le retrouve dans presque tout... même certains médicaments et certains laits maternisés pour bébé.... et c'est horrible de voir tous les effets nocifs que ca apporte sur la santé !!!

Moi je suis chanceuse car aussitôt qu'un produit en contient je le sais par le goût amer que ca me laisse dans la bouche pendant des heures... et c'est pour ca que je ne consomme plus de gomme à mâcher car je n,en trouve pas... elles contiennent toutes de l'aspartame !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 19:56

Fanny a écrit:

elles contiennent toutes de l'aspartame !!! Surprised

Si tu as la chance de croiser une boutique d'aliments naturels, ils en ont sans aspartame, très bonne et au même prix sinon moins cher que la régulière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 79

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyDim 21 Avr - 20:19

blanc a écrit:
Fanny a écrit:

elles contiennent toutes de l'aspartame !!! Surprised

Si tu as la chance de croiser une boutique d'aliments naturels, ils en ont sans aspartame, très bonne et au même prix sinon moins cher que la régulière Smile

Ok... merci Blanc !!! c'est bon à savoir... on en a une couple de boutiques d'aliments naturels ici à Granby... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyMar 23 Avr - 12:45

RiiDDLER a écrit:
merci pour le partage Dédé

Je hais le CH de St-Jérôme, depuis que ma sœur y fut accueillie en 2006 après une grosse
accident sur la 50, entre Lachute et Mirabel. Elle a fait quelques tonneaux (tu parles d'une idée
d'aller chercher une bouteille d'eau tombée sur le plancher, tout en conduisant) Anyway,
après 3 jours ils allaient la laissée sortir en congé, sans avoir fait d'examen approfondit.
Quand ils se sont aperçu qu'elle avec 2 disques du coup écrasés + l'enveloppe de la moelle
épinière déchirée ( oui oui !) + mâchoire déplacée +épaule disloquée ! Transférée aussi
a Sacré-cœur, elle fût traitée avec le carcan (avec écrous visés dans la tête) et tout, pendant 1 mois et demi
sur la morphine. Le mal continue encore aujourd'hui, mais elle a trouvé sa place au soleil.
Elle s'est trouvé un homme, sur la Côte-d'Azur Smile je crois que ça lui fait du bien.

Même chose pour sa fille, qui était la dans l'accident, 2 doigts de cassés et ils ont donné un congé
alors qu'ils n'avaient pas vérifié ... ma belle-sœur dû l'emmener a la clinique, où eux ont constaté les dégâts.

Je ne fais pas confiance au système médical depuis fort longtemps, et je vais pourrir par en dedans
et mourrir avant d'aller voir un médecin Smile

Excuse-moi RiiDDLER, j'avais omis de te répondre. Surprised

Le CH de St-Jérôme a toujours été reconnu comme pitoyable pour la santé. Mon frère Momo est décédé parce que le triage n'a même pas su reconnaître que le frère faisait une DRS ( douleur rétro-sternal ), il a du attendre dans la salle d'attente et vu Momo n'était pas patient, il est retourné chez-lui et a succombé d'un infarctus du myocarde !

Pas mêlant, il vaut mieux aller à une clinique vétérinaire que d'aller à ce CH.

Entouécas, pas vargeux !

Dédé


Dernière édition par Dédé le Mar 23 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
Invité
Invité




Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyMar 23 Avr - 13:49

Demeurant près de la frontière de l'ontario, je vais à l'hopital de Hawksbury que ce soit pour moi ou mes enfants, je n'est que de bon mots sur leurs système de santé, de plus petit hopitaux, un peu partout,..le temps d'attente est quasi inexistant, les soins, exemplaires...et ils honorent la carte soleil donc,....la question ne se pose pas,.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 79

Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé EmptyMar 23 Avr - 17:51

Dédé a écrit:
RiiDDLER a écrit:
merci pour le partage Dédé

Je hais le CH de St-Jérôme, depuis que ma sœur y fut accueillie en 2006 après une grosse
accident sur la 50, entre Lachute et Mirabel. Elle a fait quelques tonneaux (tu parles d'une idée
d'aller chercher une bouteille d'eau tombée sur le plancher, tout en conduisant) Anyway,
après 3 jours ils allaient la laissée sortir en congé, sans avoir fait d'examen approfondit.
Quand ils se sont aperçu qu'elle avec 2 disques du coup écrasés + l'enveloppe de la moelle
épinière déchirée ( oui oui !) + mâchoire déplacée +épaule disloquée ! Transférée aussi
a Sacré-cœur, elle fût traitée avec le carcan (avec écrous visés dans la tête) et tout, pendant 1 mois et demi
sur la morphine. Le mal continue encore aujourd'hui, mais elle a trouvé sa place au soleil.
Elle s'est trouvé un homme, sur la Côte-d'Azur Smile je crois que ça lui fait du bien.

Même chose pour sa fille, qui était la dans l'accident, 2 doigts de cassés et ils ont donné un congé
alors qu'ils n'avaient pas vérifié ... ma belle-sœur dû l'emmener a la clinique, où eux ont constaté les dégâts.

Je ne fais pas confiance au système médical depuis fort longtemps, et je vais pourrir par en dedans
et mourrir avant d'aller voir un médecin Smile

Excuse-moi RiiDDLER, j'avais omis de te répondre. Surprised

Le CH de St-Jérôme a toujours été reconnu comme pitoyable pour la santé. Mon frère Momo est décédé parce que le triage n'a même pas su reconnaître que le frère faisait une DRS ( douleur rétro-sternal ), il a du attendre dans la salle d'attente et vu Momo n'était pas patient, il est retourné chez-lui et a succombé d'un infarctus du myocarde !

Pas mêlant, il vaut mieux aller à une clinique vétérinaire que d'aller à ce CH.

Entouécas, par vargeux !

Dédé

Le pire hôpital que j'ai connu à date c'est l'hôpital honoré-mercier de saint-hyacinthe... j'ai été hospitalisée là en 2001 il me semble et jamais je n'y retournerai . J'ai vécu des mauvaises expériences là qui m'ont fait très peur !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon état de santé Empty
MessageSujet: Re: Mon état de santé   Mon état de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon état de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Salon-
Sauter vers: