Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 80

Pourquoi ???  Empty
MessageSujet: Pourquoi ???    Pourquoi ???  EmptyMer 17 Avr - 2:00

L'attentat à Boston hier a surpris beaucoup de monde... je suis triste et je ne suis pas la seule... des familles entières étaient allées encourager leur athlète favori... même des québecois !!!

Je sais bien qu'on est habitués d'entendre parler de morts dans les nombreux pays en guerre mais les USA ne sont pas en guerre à ce que je sache... c'est fou et triste !!!

Ca me fait peur ces attentats qui se répètent un peu partout... dans les écoles ca fait plusieurs fois... si c'est ca la civilisation moderne je m'en passerait volontiers !!!

C'est quoi le trip stupide de faire mourir des gens inutilement ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ???  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???    Pourquoi ???  EmptyMer 17 Avr - 7:17

Afganistan (depuis 2001), Pakistan (depuis 2004)...les États-Unis sont malheureusement en guerre Fanny, des guerre qui font des morts, trop de morts à tous les jours,.... Plusieurs on tendance à l'oublier car elles ne se déroule pas sur le térritoire américain. À cela ont peux ajouter la guerre au terrorisme, le pied de guerre en Corée de Nord....Guerre, un mot très rentable pour certaine personne au États-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 80

Pourquoi ???  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???    Pourquoi ???  EmptyMer 17 Avr - 18:15

blanc a écrit:
Afganistan (depuis 2001), Pakistan (depuis 2004)...les États-Unis sont malheureusement en guerre Fanny, des guerre qui font des morts, trop de morts à tous les jours,.... Plusieurs on tendance à l'oublier car elles ne se déroule pas sur le térritoire américain. À cela ont peux ajouter la guerre au terrorisme, le pied de guerre en Corée de Nord....Guerre, un mot très rentable pour certaine personne au États-Unis...

Oui t'as raison !!!

Les maudites guerres.... je vais te dire... si je serais plus jeune et en bonne santé j'irais vivre en ermite(avec mon homme bien sur) dans le fond de la plus grande forêt du Québec !!!

Comme mes ancêtres le faisaient... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ???  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???    Pourquoi ???  EmptyMer 17 Avr - 18:24

pas sur le mont St-Hilaire j'espère!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 80

Pourquoi ???  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???    Pourquoi ???  EmptyMer 17 Avr - 18:42

blanc a écrit:
pas sur le mont St-Hilaire j'espère!! Laughing Laughing Laughing

Oh que non !!!!! JAMAIS Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 80

Pourquoi ???  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???    Pourquoi ???  EmptyJeu 18 Avr - 1:20

Vulcain a écrit:
Les États-Unis sont les plus grands pourvoyeurs de guerre depuis la Seconde Guerre Mondiale. Ils ont plus de 700 bases militaires dispersées dans de nombreux pays du monde. Et ils sont actuellement encore impliqués d'une manière ou d'une autre dans des combats en Afghanistan, au Pakistan, en Syrie, etc.

Je n,aime pas ce pays !!! et là ca me fait encore plus peur car mon petit-fils est là en voyage d'affaires... j'ai hâte qu'il revienne !!!

Et là en plus il parait qu'il y a eu une explosion au Texas... je ne sais pas si c'est un accident ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Pourquoi ???  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???    Pourquoi ???  EmptyJeu 18 Avr - 1:26

Ah ces chefs !

Au lieu de se rencontrer de face et régler les litiges de front, ils préfèrent enclencher des guerres pour faire des victimes qui ne regardent en rien leur soif de pouvoir. Si du moins les cibles seraient des endroits stratégiques des grands penseurs du pays visé, mais non, c'est par terrorisme qu'ils se font entendre. Gang de bébé làlà l'doigt dans l'cul !

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi ???  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???    Pourquoi ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la chicane a commencé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Salon-
Sauter vers: