Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai vu Alpha du Centaure

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 80

J'ai vu Alpha du Centaure Empty
MessageSujet: J'ai vu Alpha du Centaure   J'ai vu Alpha du Centaure EmptyMer 28 Aoû - 4:22

J'ai vu Alpha du Centaure Alpha_10

J'ai vu Alpha du Centaure dans mon rêve la nuit passée.... :-)

Alpha du Centaure est une étoile spéciale, non à cause de sa proximité du Soleil, mais parce que c'est l'une des rares à avoir des conditions similaires au Soleil. Du point de vue vie, elle est une bonne candidate. Alpha du Centaure A est une étoile jaune de type G2, tout comme le Soleil. Par conséquent, température et couleur sont proches du Soleil. On peut dire que Alpha Centauri est le système le plus probable de planètes telluriques et de vie. Il est intéressant de noter la réflexion de Daniel Goldin (patron de la NASA) en 1992: « Imaginez que l’analyse spectroscopique révèle une planète bleue avec une atmosphère d’oxygène juste à 4 années-lumière, autour d’Alpha du Centaure. La demande pour construire un engin spatial serait formulée aussitôt. Quand saurons-nous s’il y a réellement des planètes ? Actuellement, le télescope Hubble recherche leur existence. Un expert de la Nasa, Mike Kaplan, a déclaré le 13 mars 1996, lors d’une conférence à Tolède, en Espagne, qu’une vie extraterrestre serait découverte dans les 25 années suivantes (c'est-à-dire avant 2022).

Ça n'a pas duré bien longtemps... Ben il n'a pas duré longtemps.... je voyais ça dans le ciel et je me posais des questions et alors une voix d'homme forte et un peu en écho a dit à plusieurs reprises "C'est Alpha du Centaure"

C'était une voix qui semblait venir du ciel.... et je ne voyais personne... voilà... J'ai vu Alpha du Centaure 1549863058 

...................................................................................................................

Et mon homme m'avait répondu ceci :

Entendre la voix du genre masculin provenir du ciel, signifie que tu dois écouter ton aspect masculin, soit ton yang vu que tu es féminin. Autrement dit, réagir avec autorité et non passivement. Quand c'est non, ce n'est pas oui !

Le symbolisme de l'Alpha du Centaure qui est l'archétype principal, me dit que tu dois bien cibler ce qui te fait réagir négativement. Vu que tu ne vas pas quotidiennement vers cet endroit - j'imagine :lol - cet archétype désigne une chose nouvelle à confronter. Étant une étoile, cela indique que tu devrais éclaircir une situation qui te rendrait mal à l'aise, avec fermeté ( voix masculine ). Étant un soleil, m'indique que malgré quelques embûches, tu réussiras à te faire bien comprendre, sans que tu répètes.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu Alpha du Centaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Salon-
Sauter vers: