Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rêve du 23 avril 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Rêve du 23 avril 2013 Empty
MessageSujet: Rêve du 23 avril 2013   Rêve du 23 avril 2013 EmptyMer 24 Avr - 7:02







Johan Sebastian Bach - Toccata and Fugue in D-Minor





Bonsoir, ou devrais-je écrire bonjour vu l'heure que j'écris.

Cet après-midi au coucher, car je me suis couché à 12h30, un petit 4h30 de sommeil à vrai dire, j'ai eu droit à une sortie vers le cosmos des Anges, là où c'est tellement réel qu'il est impossible de le vivre dans le commun des mortels et qui plus est, impossible d'en rattacher à notre réalité. Le paradoxe de l'irréalité à la réalité, ou inversement.

J'étais au summum de la douleur névralgique qui se produit chaque mois et comme usuellement, je me suis détaché de mon corps pour me faire envelopper de lumières qui tournent tout autour de moi en formant un tunnel. Plus elles tournent, plus les lumières formaient un cocon pour en être complètement enveloppé comme si je serais dans une bulle...comme Pépin la bulle.

Évidemment, je ressens que je suis en flottaison mais je ne vois absolument rien à l'extérieur du cocon. Je ne ressens aucun essor, ni aucune vitesse d'engagement, je suis à l'intérieur, je suis bien sans plus aucune douleur. Après environ 5 minutes que je présume, les lumières s'estompent progressivement pour me retrouver en flottaison sans cocon dans le cosmos, et droit devant moi, Râ m'attend derrière Mère, notre belle planète bleue. J'observe le sol comme si je serais sur la station orbitale, je ne vois rien d'étrange, tout est calme, un calme qui me rassure en fait. J'élève la tête pour observer Râ et je me sens attiré vers lui. C'est alors que je lui ai dit :

- Allez, viens me chercher, je lâche prise sous mes pieds.

Normalement, je ne vois pas le trajet tellement que la vitesse est fulgurante mais cette fois-ci, il s'est formé un vortex après avoir passé la terre vers le soleil, entre Vénus qui grossissait à vu d’œil. Mon trajet s'enlignait vers le vortex et dès que j'étais au milieu de celui-ci à l'entrée, je me suis retrouvé dans le soleil. Je ne ressens plus sa chaleur comme auparavant comme à mes sorties antérieures. Bien que j'étais en lui et que je ne voyais que lui, Râ me dit :

- Je t'envoie vers mon frère, là où il y a 3 Mères. Il te guidera vers celle à qui tu dois être présent pour ta Mère.

Une main se forme et m'enveloppe, je n'ai pas peur malgré la sensation de canicule. La main s'ouvre et je suis devant une planète que je ne connais pas. Je me retourne et je suis déjà loin de Râ tout en me disant s'il s'agissait bien du même Râ. Considérant cette nouvelle planète à mes yeux, je sortais probablement du Frère de Râ. J'approche donc vers cette planète qui somme toute, ressemble passablement à Mère, hormis sa dimension qui pourrait être celle de Mars. Je prends mon temps pour m'approcher afin de voir si je pouvais voir un satellite proche. Je me dis donc que cette Mère n'a pas de lune et tout à coup, je vois deux autres astres côte-à-côte, on aurait dit des jumeaux par la même dimension. Je présume donc que ce sont des planètes car elles avaient la même couleur d'un oranger comme Mars.

Je fais donc abstraction des astres et je me concentre d'aller vers cette Mère pour la voir de plus près. À peu près à la même vision de la station orbitale, je cesse de m'approcher pour observer. Tout est pratiquement identique que Mère, tellement que je me disais que je suis devant elle. Je m'interroge à savoir pourquoi je dois être présent à cette Mère. J'entends tout à coup comme un son comme un écho d'un sonar, je tourne ma tête vers ma gauche d'où le son provenait, je ne vois rien mais je sais que le son venait de cette direction. Je m'avance vers l'endroit du son et j'entends une voix d'homme me dire :

- N'avances pas plus, c'est ici que nous allons discuter.

- Et nous allons discuter de quoi au juste ?

- De ta Mère

- Qu'est-ce qu'elle a ma Mère ?

Il ne répond pas, ça m'inquiète car je ne vois pas de physionomie pour voir sa réaction. Au bout de quelques secondes il réplique :

- Ta Mère n'est rien sans toi et tes semblables. Mais à la vitesse que vous pompez son Sang, c'est vous qui ne serez rien pour elle. Ta Mère agonise et se révolte que nous l'entendons geindre jusqu'ici.

- Je ne comprends pas pourquoi elle geindrait, j'étais devant elle tantôt et rien ne laisse présager qu'elle n'est pas en bonne condition.

- Il va falloir que vous l'écoutiez parce qu'elle va devenir une guerrière comme Mars. Regardes les deux Mères que tu as vu tantôt, elles étaient comme moi avant de rougir de honte.

Je détourne donc mes yeux pour observer les jumeaux. Je ressentais en moi durant l'observation, de la désolation en disant :

- Que s'est-il passé pour que ces deux astres aient tant changé s'ils étaient comme toi ?

- Des êtres comme toi et tes semblables qui étaient florissant sur ces 2 Mères, les ont saigné à blanc. Ce qui a produit un changement climatique et les firmaments se sont déroulés presque simultanément, produisant sur chacun d'une, des explosions gigantesques dont la fumée les enveloppa pendant près de 5 ans. La fumée était la couleur ce qu'elles sont maintenant et plus rien ne vit sur ces Mères depuis des millénaires.

- Et toi, pourquoi tu n'es pas comme Elles ?

- Il y a eu expédition des êtres de ces Mères sur moi mais ils ont compris que je n'étais pas leur Mère car le Fruit de mes entrailles les a pas permis de faire la même chose que sur leurs Mères. Ici, il n'y a aucune machine, tu n'en pas besoin tout est mental, comme le fait que j'ai demandé à Père d'aller te chercher pour que tu sois devant moi.

- Donc, il n'a rien de réel si je comprends bien !

Je me suis réveillé par cette interjection.

Méchant rêve de fucké hein ? Laughing

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 79

Rêve du 23 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 23 avril 2013   Rêve du 23 avril 2013 EmptyVen 26 Avr - 5:19

Oufff !!! Méchant rêve en effet !!!

Mais je crois que je sais pourquoi l'approche de la pleine lune ce mois-ci a été encore plus cruelle pour toi !!!

Peut-être à cause de ca :

Rêve du 23 avril 2013 Aclips10

Dans les prochaines heures, nous allons avoir notre première Éclipse Lunaire partielle de l'année + la Pleine Lune. Les énergies sont actuellement réunies pour nous propulser vers une plus grande vision de notre vie. Il est temps de poser des actions afin de manifester les désirs les plus profonds et les plus authentiques de notre cœur. La clé en ce moment est de nous ménager & de nous aligner à ce qui nous apporte la joie et la plénitude. Notre corps de lumière est également en pleine expansion et évolution, donc il est important d'être super attentionné avec nous-mêmes alors que nous nous ajustons aux changements qui se manifestent avec cette expansion dans notre expérience physique. Parfois, lorsque nous entrons en expansion, il se peut que nous ayons la sensation d'être comme un peu étirés dans toutes les directions. Donc, sachez que tout cela fait partie du processus. En embrassant en ce moment l'ensemble de nos émotions, nous nous permettons d'évoluer avec plus de facilité et de grâce. Joyeuse Éclipse + Pleine Lune !


Est-ce possible ??? Rêve du 23 avril 2013 1549863058
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 23 avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 22 juillet 2013
» Rêve du 19 août 2013
» Rêve du 23 juin 2013
» Intervention de François Limoges contre P-6 (23 avril 2013)
» Rêve d'un frère décédé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Salon-
Sauter vers: