AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve du 19 août 2013

AuteurMessage
Buzzz?!...
Admin

MessageSujet: Rêve du 19 août 2013   Jeu 29 Aoû - 20:36

Bonjour,

Ma période d'état de veille était passablement agité lorsque j'ai réussi à calmer la névralgie avant me coucher, bien avant me coucher devrais-je écrire. Hier j'étais passablement occupé à répondre aux demandes, même pas eu le temps de conter le rêve d'hier dans lequel j'étais un programmeur réputé qui faisait de la création de site avec animation 3D, une interface visuelle au visage d'un homme qui récitait les points importants du site, tout en étant un guide grâce à son fureteur de recherche intégré, pour sélectionner des endroits pour vous, comme la barre Google mais avec animation 3D.

Disons que je ne chômais pas dans ce rêve dont je devais devenir entrepreneur-ship à cause d'un carnet de commandes qui déborde, il me fallait des employés polyglottes à différents endroits du globe pour le plus grand centre de serveurs au monde, j'en étais le président.

Par contre à mon dernier sommeil, j'ai eu droit à une révélation de Râ. Lors de telles révélations, j'entre dans son sein et je vois dérouler des bouts ma vie sur un écran. Je vous conte ce que j'ai vu à l'écran.

Je suis assis devant mon portable chez-moi et j'étais entrain de faire une capsule vidéo. Je ne suis pas déguisé, donc je présume que je fais soit une capsule pour l'apocalypse ou soit une capsule de l'Étrange. Jusque là, rien de vraiment révélant me disais-je. D'un coup, je me vois cesser de parler et entrer dans un état second. En entrant dans cet état second, je me rends compte que tout ce que pensait le Dédé devant son écran me parvenait dans mon esprit, comme si j'entrerais en contact avec moi-même.

Il poursuit son dialogue devant sa webcam mais ce qu'il disait venait de moi. Je lui disais de dire ; Il faut rassembler le plus de gens possible et se mobiliser afin de recevoir convenablement les Visiteurs. Ces visiteurs, je les connais puisqu'ils sont de Yasépheph, la Jupiter Bleue qui se trouve à la limite de notre galaxie, tout juste à la limite de la galaxie avoisinante, comme si cette dernière à cette position à tous les 2,000 ans, faisait une jonction des deux galaxies. Dans pas long que je disais, cette planète se retrouvera à cette position et delà, ils entreront en contact par tous les sensitifs de notre monde, et le nombre est tellement astronomique c'est comme calculer les grains de sable sur une rive.

Ils seront sur notre sol au nouvel an. 1000 vaisseaux-mères feront l'orbite autour de nous, 25 groupes de 25 astronefs parcourront le ciel et 1 astronef par groupe atterriront. Chaque être mesure plus de 5 mètre et ils sont pacifiques malgré leur laideur, ils ont la peau bleu fluo qui s'adapte à tout environnement. Ils viennent nous divulguer leurs savoirs concernant la colonisation des planètes et satellites, ainsi que la transformation de notre ADN pour y vivre en surface de ceux-ci.

Après le dernier mot, l'écran s'embrouille et je suis rejeté du sein dans le cosmos et je me réveille !

Pété comme rêve hein ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://intimite.forum-canada.com
Buzzz?!...
Admin

MessageSujet: Re: Rêve du 19 août 2013   Jeu 29 Aoû - 20:39

Analyse du rêve :

Je suis assis devant mon portable chez-moi et j'étais entrain de faire une capsule vidéo. Je ne suis pas déguisé, donc je présume que je fais soit une capsule pour l'apocalypse ou soit une capsule de l'Étrange. Jusque là, rien de vraiment révélant me disais-je. D'un coup, je me vois cesser de parler et entrer dans un état second. En entrant dans cet état second, je me rends compte que tout ce que pensait le Dédé devant son écran me parvenait dans mon esprit, comme si j'entrerais en contact avec moi-même.

Se voir dans le rêve entrain de faire une chose de notre quotidien, indique une mise au point à faire. Le fait que je me vois entrer dans un état second, m'indique ce que je dois améliorer pour être mieux perçu des gens. Le fait que je parvenais à avoir les pensées de mon double ( qui veut dire doubler ses forces caractérielles ), me montre quel aspect de ma personnalité que je dois améliorer et je présume que je dois améliorer avec une double intensité, soit avec une introspection profonde.

Il poursuit son dialogue devant sa webcam mais ce qu'il disait venait de moi. Je lui disais de dire ; Il faut rassembler le plus de gens possible et se mobiliser afin de recevoir convenablement les Visiteurs. Ces visiteurs, je les connais puisqu'ils sont de Yasépheph, la Jupiter Bleue qui se trouve à la limite de notre galaxie, tout juste à la limite de la galaxie avoisinante, comme si cette dernière à cette position à tous les 2,000 ans, faisait une jonction des deux galaxies. Dans pas long que je disais, cette planète se retrouvera à cette position et delà, ils entreront en contact par tous les sensitifs de notre monde, et le nombre est tellement astronomique c'est comme calculer les grains de sable sur une rive.

Indiquer à son double quoi dire, symbolise que je dois écouter mes intuitions. Tout ce qui suit dans la narration, sont les choses que je dois améliorer. De un, il faut que j'évite d’empiéter sur les croyances des autres ( les Visiteurs ) et pouvoir dialoguer mon savoir en toute générosité ( Jupiter Bleue ). Éviter le dialogue circulaire ( galaxie ) qui ramène le point principal vers ma personnalité ( jonction des galaxies ). Si je veux que les gens m'appuient et qui déferlent sur mon espace virtuel ( le nombre des sensitifs ), je dois les émouvoir, que je puisses les chercher dans leur émotion ( grain de sable sur la rive ).

Ils seront sur notre sol au nouvel an. 1000 vaisseaux-mères feront l'orbite autour de nous, 25 groupes de 25 astronefs parcourront le ciel et 1 astronef par groupe atterriront. Chaque être mesure plus de 5 mètre et ils sont pacifiques malgré leur laideur, ils ont la peau bleu fluo qui s'adapte à tout environnement. Ils viennent nous divulguer leurs savoirs concernant la colonisation des planètes et satellites, ainsi que la transformation de notre ADN pour y vivre en surface de ceux-ci.

Après le dernier mot, l'écran s'embrouille et je suis rejeté du sein dans le cosmos et je me réveille !

Tout ce qui se rapporte au nouvel an, symbolise les résolutions à prendre. Ce qui suit, sont justement les résolutions. Les 1000 vaisseaux-mères qui font l'orbite de la terre, représentent le thème dans lequel j'ai la maîtrise, c.a.d., l'oniromancie. Le fait qu'ils font l'orbite, symbolise que je dois me concentrer davantage à agrandir cette connaissance. Les 25 groupes de 25 astronefs qui parcourront le ciel, représentent l'achalandage sur le forum. À priori, ils sont visiteurs, donc, je dois améliorer mon contenu si je veux de l'interaction avec les visiteurs.

La stature des visiteurs, représente ma crainte ou mon inconfort face aux gens en général. Étant un hypersensible et que je n'ai pas nécessairement pas ma langue dans ma poche, je dois temporiser mon caractère ( la laideur des visiteurs ). Le fait qu'ils ont la peau fluo qui s'adapte à n'importe quel environnement, m'indique le pouvoir des gens à briller de leurs feux ou à quitter ce lieu pour aller ailleurs sans préavis. Donc, je dois améliorer ma façon d'être afin que les gens qui s'ouvriront sur le forum, soient bien dans leurs peaux et qu'ils se sentent chez-eux.

La divulgation de leurs savoirs, représente ce que les gens peuvent apporter sur le forum. La colonisation des planètes et des satellites, représente le potentiel que les gens ont pour promouvoir le forum, le bouche-à-oreille. La transformation de l'ADN, représente le changement de situation du forum.

Le fait que tout s'embrouille avant de me réveiller, symbolise l'étonnement.

En conclusion, ce rêve symbolise l'énergie que j'apporte pour que ce forum soit un lieu de référence pour l'oniromancie d'abord, ainsi que les sujets se rattachant aux arts divinatoires ( les astronefs ), ma mission de vie. Pour que le forum bouge de gens qui voudront s'ouvrir, puisque le but premier est l'ouverture des gens, je dois principalement travailler ma personnalité afin d'éviter toute confrontation, tout écart de conduite de ma part. Autrement dit, user de la diplomatie en tout temps, parce que je sais très bien qu'il suffit de peu pour repousser les gens.

Donc, je dois faire une bonne introspection et apporter ce qui intéressent les gens, et non mon foutu caractère ! Laughing

Voilà ce que signifie mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://intimite.forum-canada.com

Rêve du 19 août 2013
Page 1 sur 1