Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les couleurs du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buzzz?!...
Admin
Buzzz?!...


Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 64

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum EmptyMer 28 Aoû - 6:20


   
   
   



Karunesh - Zensual





Bonjour,

Je cherchais pourquoi je me sentais mal à l'aise pour écrire sur ce forum-ci et pourquoi j'étais mieux sur l'autre. J'ai trouvé, c'étaient les couleurs foncées de ce forum-ci qui me faisait ressentir une oppression, vous savez, ce sentiment dans lequel la cage thoracique se resserre. De l'air, j'étouffe bonyeux ! Les couleurs du forum 1881463262

Vu que l'autre forum s'interrompt souvent à cause de l'hébergeur passablement sollicité, j'ai décidé de changer les couleurs ici à partir des couleurs neutres et plus ou moins aquarelles, tout en changeant le logo et le nom du forum. Le Monde de Buzzz?!... est rendu maintenant ici. Finito la crisse d'application Little My Forum ! Mad

Ce n'est pas que l'autre n'était pas attrayant, mais moé un forum qui a plus de ménage que de performance, mes fils se touchent, genre...style...comme. Shocked 

En plus, pas moyen d'avoir un tchatbox privé sans être obligé de tirer les lacets de la bourse, non merci ma gang de voleurs. Il fallait faire nos clavardages ici. Alors, ça aussi a penché pour revenir ici.

Ce qui a fait débordé le vase aussi, c'est devoir inscrire les gens de moi-même. Il avait un bogue dans le langage php de cette application. Le temps de trouver le bogue, j'aurais perdu patience en scrappant tout au passage. Je me connais, sti que ça revole ! Smile 

Voilà, j'espère que vous aimerez mieux le changement ici et que vous aussi, vous vous sentirez mieux disposer à écrire. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://intimite.forum-canada.com
Claudie
Admin
Claudie


Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 79

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum EmptyMer 28 Aoû - 7:11

J'adore mon amour !!!! Very Happy 

Je me sens chez-nous làlàlà Arrow 

Je t'aime !!!! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Salon-
Sauter vers: