AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment retracer les mémoires akashiques ?

AuteurMessage
Buzzz?!...
Admin

MessageSujet: Comment retracer les mémoires akashiques ?   Ven 12 Juil - 14:50

Genesis - Congo

Salut,

Non non, ce n'est pas des champignons hallucinogènes ! Laughing 

Vous vous souvenez de mon dernier rêve ? Non, voici le lien : http://intimite.forum-canada.com/t1034-reve-du-23-juin-2013#3950

Eh bien, depuis ce rêve, il y a eu comme une seconde ouverture aux plans subtils sur moi. J'écris une seconde ouverture, c'est que je l'ai déjà vécu sur une très longue période entre 1979 et 2004, à vrai dire, suite à l'abduction. L'ouverture de ce plan subtil était principalement des visions et ce à tout instant mais cette fois-ci, ce sont de vieilles mémoires qui refont surface. Vous savez, le sentiment du déjà vu, déjà vécu ?

Or le dernier rêve, est une suite du premier rêve que j'ai fait vers Jupiter à la fin de l'année 2002, lorsque je participais au forum de l'Ésotérisme en général, juste avant qu'il se nomme Orandia. Ce n'était pas la première fois que je traversais les gaz atmosphériques de cette planète et ni la première fois que je me suis retrouvé en flottaison devant cet immense océan. La seule chose qui est différente, ce sont les humanoïdes par rapport leurs habillements ( plus légèrement habillés au dernier rêve ) mais me semblait aussi, plus évolués.

Alors depuis ce dernier rêve, je ressens mes vies antérieures sans pour dire que celles-ci sont uniquement celles qui me caractérisent ou principalement, qu'elles m'appartiennent. Dès le départ, je sais qu'il y a une matrice de toutes les mémoires humaines et que lorsque le corps meurt, notre mémoire se retrouve à cet endroit, et que par le suite, lorsqu'il y a une entité qui s'incarne, elle doit puiser dans ce lieu afin de parvenir à son plan de vie. En fait, l'entité prend ce bagage pour parvenir à vivre comme un humain et d'arriver à sa réalisation ( choix de principe d'un plan de vie ).

Je déraisonne vous croyez ?

Nenni que c'est la première fois que je les ressens ces mémoires, c'est que je m'aperçois que je les vis bout de barince de viarge !

Rien de plus facile pour moi d'élaborer les quatrains de Nostradamus, je peux vous en faire pour les fins et les fous, comme l'étrange impression que lisant les siens, que je les ai écrit de mon encrier aux tites-heures de la nuit !

Mes mains, oui mes mains, elles sont du Frère André puisque mon toucher permet de ressentir tout le corps.

Mon caractère, le fait que je peux ressembler à un mythomane ébouriffé en manque de savoir vivre dans l'échange verbal sur internet devant les libres penseurs qui ne sont même pas libres par les formes imposées qui rendent l'humain plus bête qu'une bête. Devant ces philanthropes qui se prennent pour le nombril du monde en plaçant leur semblant de connaissance et en mentant sur le principe même des échanges intellectuelles et extrasensorielles. Devant l'injustice tribale qu'organisent adroitement les gourous fous de cette planète. Tout ce que je peux créer avec énergie créatrice pour partager dans l'ensemble de mon environnement. Eh bien ça, c'est la mémoire de Ludvig van Beethoven qui est en moi.

Mon corps quant à lui, ben lui, il fait son Job !

Je suis très loin d'être un extraterrestre bout d'ciarge ! Laughing 

Pour retracer ces mémoires akashiques, il suffit de nous faire une très bonne introspection à partir du début de notre vie, d'étaler tout sur papier et se poser des questions en rapport au choix de vie que nous avons fait avant de réincarner ce que nous sommes. Vous soupçonnez une entité quelconque qui est décédée, il suffit de faire des recherches sur cette entité afin de comparer à notre existence. N'oubliez pas, nous n'avons pas en nous les entités antérieures, seulement leur mémoire.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://intimite.forum-canada.com

Comment retracer les mémoires akashiques ?
Page 1 sur 1